• 1 Système pour toute la maison
  • Livraison 48H
  • Livraison gratuits
  • Retour gratuits
  • Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Traitement des plaintes

Il est bien sûr ennuyeux de se plaindre du service tel que vous l'avez vécu. Néanmoins, nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre plainte par courrier électronique au service de contact avec la clientèle. Cela peut se faire par courrier électronique, par courrier postal et/ou par téléphone. Notre personnel du service de contact avec la clientèle examinera la plainte et tentera de la résoudre à la satisfaction de tous.

Par email: service@traitementeau.fr

Écrit:

24Man B.V.
Herengracht 124
1015BT Amsterdam
Les Pays-Bas

Après réception de votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part. Nous répondrons à votre réclamation dans les 14 jours suivant sa réception, si elle a besoin de plus de temps, nous vous en informerons.

Si vous n'appréciez pas cela, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de la Stichting Webshop Keurmerk à laquelle 24Man b.v. est affiliée.  Si, pour une raison quelconque, la tentative de médiation n'aboutit pas à une solution satisfaisante, vous avez la possibilité de soumettre votre litige au Comité des litiges (SGC).